Download e-book for iPad: Banquises (LITT.GENERALE) (French Edition) by Valentine Goby

By Valentine Goby

« Vingt-sept ans d'absence. Vingt-sept anniversaires qui ont pris le dessus, année après année, sur le jour de naissance : ils n'ont plus compté l âge écoulé de Sarah mais mesuré l'attente. »

En 1982, Sarah a quitté los angeles France pour Uummannaq au Groenland. Elle est montée dans un avion qui l'emportait vers l. a. calotte glaciaire. Sa famille ne l'a jamais revue. Elle a disparu, corps et âme. Elle avait vingt-deux ans. Lisa, vingt-sept ans plus tard, half sur les lines de sa soeur. Elle découvre un territoire dévasté et une inhabitants qui voit se réduire comme peau de chagrin son domaine de glace.
Valentine Goby, l'auteur de Qui touche à mon corps je le tue et Des corps en silence, nous emporte sur ces terres qui s'effacent dans un grand livre sur le désenchantement du monde.

Show description

Read or Download Banquises (LITT.GENERALE) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

Download e-book for kindle: L'Orange mécanique (Pavillons poche) (French Edition) by Anthony BURGESS,Hortense CHABRIER,Georges BELMONT

Dans un monde dystopique furieusement proche du nôtre, le jeune Alex s'ingénie à commettre le mal sans le moindre remords : en compagnie de ses drougs, il se livre à los angeles bastonnade, au viol et à los angeles torture sur fond de musique classique. Bientôt incarcéré, il subit un traitement chimique qui le rend allergique à toute forme de violence.

Download e-book for iPad: Marie-Antoinette: la dame de la rivière Rouge (French by Pauline Gill

Livre-événement qui accompagne les célébrations du centième anniversaire de los angeles ville de Brébeuf, Marie-Antoinette retrace pour nous l. a. vie de deux résidants célèbres de cette localité, soit Marie-Antoinette Grégoire, écrivaine et Louis Coupal, inventeur. Plus qu’une basic biographie, voici le récit de l. a. vie de deux êtres passionnés et marginaux en avance sur leur temps.

Jean RASPAIL's Le Camp des saints (French Edition) PDF

" Dans los angeles nuit, au midi de notre can pay, cent navires se sont échoués, chargés d'un million d'immigrants. Ils viennent chercher l'espérance. Ils inspirent los angeles pitié. Ils sont faibles. .. Ils ont los angeles puissance du nombre. Ils sont l'Autre, c'est-à-dire multitude, l'avant-garde de l. a. multitude. À tous les niveaux de l. a. judgment of right and wrong universelle, on se pose alors los angeles query : que faire ?

Additional info for Banquises (LITT.GENERALE) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Banquises (LITT.GENERALE) (French Edition) by Valentine Goby


by Donald
4.5

Rated 4.82 of 5 – based on 4 votes